• À qui est destiné le Prikit ?

juin 1, 2016

En raison de ses nombreux usages, le Prikit est utile à pratiquement tout le monde. Aux enfants et à leurs parents, le Prikit est idéal parce qu’il permet de ne plus déverser de la boisson lorsqu’une canette ou une bouteille est renversée. Aux personnes qui sont allergiques aux guêpes, le Prikit est indispensable, mais le Prikit est aussi recommandé à toutes les personnes qui ne tiennent pas à se faire piquer accidentellement par des guêpes ni à avoir des insectes dans leur boisson. Les personnes qui apprécient que la dernière gorgée de leur boisson soit aussi pétillante que la première gorgée, elles ont raison d’utiliser le Prikit. Les personnes qui ont des difficultés à ouvrir des bocaux peuvent s’aider du Prikit. De plus, le Prikit est un cadeau original à offrir et à recevoir. Parce qu’il exige peu de force pour percer un petit trou et qu’il permet plusieurs usages, le Prikit mérite sa place dans le tiroir de cuisine de chaque ménage. Le Prikit est aussi indispensable au camping ou à bord du bateau.

Le Prikit convient aussi très parfaitement dans l’horeca. Les guêpes, l’une des principales sources d’agacement en terrasse, sont maintenues à distance et les clients ne rentrent plus chez eux avec des vêtements collants parce qu’ils ont renversé leurs boissons. Le personnel perd aussi moins de temps à nettoyer des boissons renversées. Dans les cuisines professionnelles, le Prikit vous aide à ouvrir les bocaux. Dans les établissements qui vendent des boissons et où de nombreux enfants vont et viennent, le Prikit est un accessoire bienvenu. Songez notamment aux cantines des associations sportives, des campings et à la terrasse d’une plaine de jeux. L’utilisation du Prikit dans les établissements horeca leur permet d’offrir un service supplémentaire à leur clientèle.
Le Prikit est disponible tant sous emballage individuel qu’en gros conditionnement. Vu le large groupe cible auquel il s’adresse, le Prikit est un produit prisé dans les boutiques (en ligne) et avec les grossistes.