Plus qu’un simple gadget

Prikit

Qu'est-ce que vous pouvez apporter?

Pas de guêpes

Chaque année, de nombreux enfants et adultes se font piquer accidentellement en buvant une gorgée de leur boisson. Une piqûre de guêpe dans la bouche ou dans la gorge peut avoir des conséquences importantes. Grâce au Prikit, vous évitez aisément que des guêpes et d’autres insectes n’aillent se cacher dans votre boisson jusqu’à ce qu’ils aient l’occasion de vous piquer.

Pour ne plus jamais renverser

Grâce au Prikit, les nappes mouillées, la banquette arrière pleine de taches et des vêtements collants appartiennent désormais au passé. Percez sans forcer un petit trou dans la canette ou dans le bouchon d’une bouteille et insérez une paille. Le petit trou étant exactement du même diamètre que celui de la paille, la boisson ne se déverse plus si l’on renverse la canette ou la bouteille.

Ouvrir aisément des bocaux

Vous éprouvez des difficultés à ouvrir un bocal de compote, de légumes ou de confiture ? C’est terminé grâce au Prikit. Prikit vous permet de percer un petit trou dans le couvercle du bocal. Puisque l’air entre alors dans le bocal, le couvercle s’ouvre sans effort.

Plus longtemps fraîche

Utiliser le Prikit permet de garder la boisson fraîche plus longtemps que si elle reste ouverte. Plus soif ? Çà aussi, ça ne pose plus de problème. Placez la boisson fraîche avec une paille au frigo et elle conserve son pétillant plus longtemps. Tout gaspillage est ainsi évité et vous pouvez profiter de votre boisson plus longtemps.

Prikit

Plus qu’un simple gadget

Plus qu’un simple gadget, c’est la meilleure description du Prikit. Le Prikit sert à percer dans le haut d’une canette ou dans le bouchon d’une petite bouteille de boisson fraîche, un petit trou d’ouverture ayant précisément le même diamètre qu’une petite paille. La boisson reste bien à l’abri et ne risque pas de se déverser si l’on renverse la canette ou la bouteille. Cette fermeture parfaite tient les guêpes à distance et préserve le pétillant plus longtemps. Le Prikit permet aussi d’ouvrir plus aisément les bocaux de confiture et de légumes par exemple. Percer un petit trou est très simple : Placez le Prikit sur une bouteille, une canette ou un bocal, appuyez sans forcer sur le Prikit et le petit trou est percé. Vous arrivez à ouvrir n’importe quel bocal directement et il vous suffit d’insérer la paille dans la canette ou la bouteille pour reléguer au passé les déversements accidentels, pour tenir les guêpes à l’écart de votre boisson et pour conserver sa fraîcheur plus longtemps.

Prikit youtube play

Contact